deal2sport.com ou la passion du sport!



Passionné de glisse sur neige dès mon plus jeune âge, je n’ai découvert le windsurf que vers 25 ans… J’y suis maintenant complètement accro !




Ayant un petit niveau de vagues, je suis souvent sur Saint-Laurent du Var, Cannes, l’Almanarre, Brutal Beach ou la Coudou (sud de la France). Si j’ai un peu plus de temps (et d’argent !), je m’échappe alors à Cabarete ou Jericoacoara (véritable petit coin de paradis !)… Vous me trouverez aussi chaque année au Défi Wind où rien que l’ambiance vaut déjà le détour…





Malheureusement en 2010, je me suis sérieusement blessé en planche et j’ai du rester immobilisé pendant 4 mois ! Incapable de rester à ne rien faire, l’idée m’est venue de créer un site internet pour tous les sports : matos d’occasion, fin de série ou déstoskage .

J’en avais assez de croiser des aspirateurs ou gadgets en tous genres sur les sites généralistes (que je ne citerai pas ici ! ;o) ), mon objectif était donc d’offrir un site entièrement dédié aux sportifs, sans frais, sans intermédiaires et sans publicités : un site pour les passionnés géré par des passionnés !

Deal2sport est né (il y a un mois)
le site commence à se développer et nous sommes fiers de lister du matos pro ou amateur, dans des disciplines aussi variées que le vélo, tennis, sports mécaniques ou les sports de glisse. Mais notre objectif est de continuer à rassembler les sportifs et à les mettre en contact ! Le matériel pour les enfants n est pas oublié avec une catégorie réservée , ainsi que l’handisport.

Le windsurf est en plus particulièrement bien représenté sur notre site avec du matos pour slalom, vague, freestyle ou encore freeride ! Le matos est classé par prix, localisation, année d’achat, état, etc.

Une version anglaise sort aujourd’hui…

Sans budget pour faire de la pub, nous comptons sur le bouche à oreille de nos utilisateurs satisfaits! Viens, toi aussi, y faire une tour : placer une annonce ou en consulter, c’est gratos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.