Team

Notre équipe est constituée de 5 moniteurs brevetés, passionés de windsurf: Céline Grosjean (présidente), Simon Haim, Charlotte Hallet, Valérie Janssens et Jean-Philippe Jasienski.

Nous avons appris à nous connaître au travers de la pratique du windsurf et portons un regard attentif sur la pédagogie de ce sport. En effet, nous avons tous une expérience d’enseignement conséquente au sein de l’Adeps, via l’encadrement de groupe de tous âges et de tous niveaux, du débutant au perfectionnement. Céline Grosjean est d’ailleurs responsable de la formation des nouveaux moniteurs au sein de la Fédération Francophone de Yachting belge. Depuis la création du club, nous avons effectué de nombreux évènements en Belgique et à l’étranger qui ont permis à de nombreux windsurfeurs de progresser sur les bases du funboard: waterstart, planning, jibes,…
Céline, Simon et JP font partie des fondateurs du club et en assurent le bon fonctionnement depuis ses débuts.
Valérie, monitrice de voile expérimentée assure la partie administrative et logistique du club et se fait un plaisir de vous répondre par mail.
Cette année, Charlotte a rejoint l´équipe amenant sa bonne humeur et ses multiples compétences techniques et de communication à l’équipe.
Romain nous a accompagné plusieurs années et se fera toujours un plaisir de partager des évènements EWC avec nous lorsqu’il n’est pas en train de parcourir les alpes suisses.

A côté de cette activité pédagogique, nous pratiquons avec assiduité ce sport pour nous, partant en trip avec nos boardbags en quête de bonnes conditions. Nous pratiquons le windsurf dans les vagues et en freestyle.

Captura de pantalla 2020-07-28 a las 12.13.19

bandeau-CBandeau-Sim
Bandeau-JP